Votre recherche :

war 2010

Malvik2
Re: Xbox Series X et S : le FPS Boost pour augmenter le fram
En dehors des maj des développeurs, quels jeux bénéficient réellement d’une résolution augmentée directement par la console ? Perso je n’en ai pas en tête...

Le FPS boost c’est une super nouvelle, mais honnêtement je m’attendais à ce que cela touche en day one des dizaines de titres...la c’est quelques uns, pas les plus populaires pour certains; si cela leur demande du travail comme cela sur chaque titre on est pas arrivé; est ce bien utile de passer autant de temps sur cela ?
La rétro c’est sympa, mais qui va réellement reprendre ses jeux de 2010 ou 2005 parce qu’ils sont désormais plus fluides ? Quelques passionnés comme nous je n’en doute pas, mais beaucoup d’autres préfèreront aussi leurs jeux "dans leurs jus".
Quand au grand public, ce n’est même pas un sujet pour eux.

Je pense honnêtement que les gens qui ont investis 500€ dans la nouvelle Xbox attendent juste une chose pour leurs machines: des jeux des jeux des jeux, à la hauteur des capacités de celle ci.
Chez PlayStation, on a déjà une bonne visibilité pour 2021: Gran Turismo, God of war, Ratchet, H0rizon...chez Xbox hormis Halo, qui n’était pas très engageant, et le certes sublime Flight Simulator, c’est encore flou.
Voir le sujet
azertyxpp
Re: The Last of Us élu jeu de la décennie
BishopWalter Wrote:
1 - The Last of Us / The Last of Us Remastered ;
2 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild ;
3 - The Witcher 3: Wild Hunt ;
4 - Red Dead Redemption 2 ;
5 - Mass Effect 2 ;
6 - Bloodborne ;
7 - The Elder Scrolls: Skyrim ;
8 - God of War ;
9 - Grand Theft Auto V ;
10 - Dark Souls.

Le top 10 qui fait peur ... À part The Witcher 3, Dark Souls, Mass Effect 2 ou encore Red dead redemption 2 qui pourrait légitimement entrer dans un top 10 des jeux de la décennie, on remarque surtout à quel point les joueurs ont une mémoire de m***e ou doivent avoir au pire 15 ans ...
Effacer de nombreux titres qui méritent mille fois plus leur place pour bien des raisons. Ça me rappelle les résultats de certains sites de JV sur le jeu de la génération précédente avec là aussi TLOU en grand vainqueur ... Les joueurs qui votent pour le dernier gros titres de la génération et oublient tous les autres sortis durant 8 années.

De 2010 à 2019 on peut citer

Limbo
Alan wake
Metro 2033
Fallout New Vegas
The Witcher 2
Batman Arkham City
Dead Space 2
Star Wars the old republic
BioShock Infinite
Alien Isolation
Ori and the blind forest
Doom
Cuphead
Hollow Knight
Sekiro
Dark Souls 3

ET j'en passe et des meilleurs, parce que des titres y'en a eu masses et des titres bien meilleur qu'un GTA 5, qu'un Skyrim ou encore que d'un TLOU.
Là on se tape un top 10 avec 3 Open World daubés et qui partagent pour certains les mêmes défauts. Et deux autres jeux qui sont dans ce top parce que d'un côté c'est joli graphiquement parlant, ça en met plein les yeux et puis parce que ça prend un tournant "cinéma".
Quant au titre de FS on cite l'un des plus mauvais du studio. Chute de framerate à foison, temps de chargement au lancement du jeu hyper long, combats de boss immondes et seulement 3 bosses "mémorables" tout le reste oubliables, une DA excellente seulement sur les première heures de jeu, etc. À côté on a un Dark Souls 3 ...

Pas d'accord avec ce top. De tous les jeux cités si je devais faire un top 10 des jeux de la décennie je ne garderais au final que The Witcher 3 et RDR2. Dark Souls je le remplacerait par DS3 qui est vraiment l'aboutissement de la série.

90% De la communauté metacritic sont des Américains, donc en gros tu invalidais sur un ancien topic les arguments de Kojima comme quoi les Américains n'ont pas un goût artistique et préfèrent les FPS, beuglant au manque de respect total et intolérable, pour toi même dire exactement la même chose de manière bien plus dénigrante ? Chapeau change rien...
:mrgreen:
Je suis désolé je me suis sentie obligé de faire se rapprochement, sinon j'aurai "jeter un sous au sorceleur" perso.
:D
Voir le sujet
ano0
BishopWalter Wrote:
5 - Mass Effect 2 ;
6 - Bloodborne ;
8 - God of War ;
9 - Grand Theft Auto V ;
10 - Dark Souls.

Le top 10 qui fait peur ... À part The Witcher 3, Dark Souls, Mass Effect 2 ou encore Red dead redemption 2 qui pourrait légitimement entrer dans un top 10 des jeux de la décennie, on remarque surtout à quel point les joueurs ont une mémoire de m***e ou doivent avoir au pire 15 ans ...
Effacer de nombreux titres qui méritent mille fois plus leur place pour bien des raisons. Ça me rappelle les résultats de certains sites de JV sur le jeu de la génération précédente avec là aussi TLOU en grand vainqueur ... Les joueurs qui votent pour le dernier gros titres de la génération et oublient tous les autres sortis durant 8 années.

Limbo
Alan wake
Metro 2033
Fallout New Vegas
The Witcher 2
Batman Arkham City
Dead Space 2
BioShock Infinite
Alien Isolation
Ori and the blind forest
Doom
Cuphead
Hollow Knight
Sekiro
Dark Souls 3

ET j'en passe et des meilleurs, parce que des titres y'en a eu masses et des titres bien meilleur qu'un GTA 5, qu'un Skyrim ou encore que d'un TLOU.
Là on se tape un top 10 avec 3 Open World daubés et qui partagent pour certains les mêmes défauts. Et deux autres jeux qui sont dans ce top parce que d'un côté c'est joli graphiquement parlant, ça en met plein les yeux et puis parce que ça prend un tournant "cinéma".
Quant au titre de FS on cite l'un des plus mauvais du studio. Chute de framerate à foison, temps de chargement au lancement du jeu hyper long, combats de boss immondes et seulement 3 bosses "mémorables" tout le reste oubliables, une DA excellente seulement sur les première heures de jeu, etc. À côté on a un Dark Souls 3 ...

Pas d'accord avec ce top. De tous les jeux cités si je devais faire un top 10 des jeux de la décennie je ne garderais au final que The Witcher 3 et RDR2. Dark Souls je le remplacerait par DS3 qui est vraiment l'aboutissement de la série.

toi tu es en anti tout PS/sony, quitte a parler de red dead, alors le 1er opus a carrément plus de saveur que ce 2e opus , qui pour ma part été super attendu mais je n'ai pas eu la hype souhaité surtout niveau scénario, je passais plus de temps certes a me balader a droite a gauche et a faire des quêtes annexes que d’enchaîner l'histoire de part sa narration et the witcher c'est du même aboutissant, malgré leurs bon open wolrd mais cela ne fait pas tout .
Voir le sujet
BishopWalter
5 - Mass Effect 2 ;
6 - Bloodborne ;
8 - God of War ;
9 - Grand Theft Auto V ;
10 - Dark Souls.

Limbo
Alan wake
Metro 2033
Fallout New Vegas
The Witcher 2
Batman Arkham City
Dead Space 2
BioShock Infinite
Alien Isolation
Ori and the blind forest
Doom
Cuphead
Hollow Knight
Sekiro
Dark Souls 3

Voir le sujet
Diaz13
Re: Call of Duty: WWII - Eurogamer confirme la véracité des
Non vous avez tous faux les amis !
Call of Duty (2003) = Infinity Ward
Call of Duty 2 (2005) = Infinity Ward
Call Of Duty 3 (2006) = Treyarch
Call of Duty 4 MW (2007) = Infinity Ward
Call of Duty World at War (2008) = Treyarch
Call of Duty MW2 (2009) = Infinity Ward
Call of duty Black Ops (2010) = Treyarch
Call of Duty MW3 (2011) = Infinity Ward + Sledgehammer games + Raven Software
Call of Duty Black Ops 2 (2012) = Treyarch
Call of Duty Ghost (2013) = Infinity Ward
Call of Duty AW (2014) = Sledhammer Games
Call of Duty Black Ops 3 (2015) = Treyarch
Call of Duty IW (2016) = Infinity Ward
Call of Duty World War 2 (2017) = Sledgehammer
Call Of Duty 2018 = Treyarch
Voila :)
Voir le sujet
frankygood
Re: PSP FAT 5.00 M33-6
Bonsoir,
Le jeu se situe dans le même répertoire que Soul Calibur broken destiny et Resistance retribution qui sont des jeux sortie en 2009 qui fonctionne parfaitement bien alors que God of War Ghost of Sparta est sortie plutôt fin 2010 je pense que cela vient de mon custom firmware trop vieux
Voir le sujet
Wirus
Re: PSP : la première console portable de Sony fête ses 10 a
Wow, y a un beau paquet de commentaires dites donc ! :lol:
Lordspartan Wrote:objection votre honneur, GTA Liberty City Stories n'est pas le premier GTA sur console portable mais le premier GTA en 3D sur console portable. En effet GTA avait déjà débarqué sur Game Boy Color (je n'ai pas souvenir d'épisode antérieur).

En effet, j'ai remonté aux admins. :)
Teddy Thieulen Wrote:Je me souvient de mon premier jeu: pursuit force, Génial!

Ah moi je le voulais tellement en 2005/2006 ! *-* Sauf que mes parents le trouvaient trop violent donc m'avaient interdit de l'acheter, du coup j'ai pu y jouer qu'en 2010/2011 mais j'ai quand même adoré. :)
Ichigo-Roku Wrote:La PSP est une grande console ! Dommage que la Vita ne suive pas le même chemin...

Ça tu l'as dit... :|
Minatolother Wrote:Je vais me laisser tenter par quelque jeux tels que final fantasy qui sera mon premier FF.
Ou même monster hunter

Tu parles de Crisis Core ? Bon choix, tu vas probablement adorer ! :) Si tu venais à prendre un MH, prends Freedom Unite ou The 3rd (qui est patchable en français -> http://m-h-p-2.forumactif.fr/t21561-tut ... ler-winrar).
Mykkoo Wrote:Merci Wirus pour ce dossier.

De rien, ça a été très juste niveau rédaction (j'ai fini hier soir à 22h) mais il est heureusement sorti en temps voulu. :)
Tchouky08 Wrote:J'y joue encore également de temps en temps ^^'! Je relance un GTA Vice City Stories, un GTA Liberty Stories, un FF VII Crisis Core, les 2 opus God Of War qui sont excellents !

GTA VCS m'a pas trop trop plu, en revanche j'ai passé de très nombreuses heures sur LS ! :D Idem pour Crisis Core, les GOW j'ai moins accroché mais c'est agréable à jouer et très beau. ^^
KillerMapper Wrote:Sinon la PSP ne m'a pas du tout marqué vu que je n'en ai pas eu (j'ai toujours été Nintendo pour les portables, moins chères et avec des jeux qui m'intéressent plus pour jouer sur portable). Mais ça reste quand même une bonne console !

Chacun son avis, moi c'est tout l'inverse ! :)
ZiiVoodoo Wrote:J'ai toujours ma Day One Japonaise commandée à l'époque sur Pl** Asia et qui m'avait coûté les yeux de la tête grâce à la Douane ! Elle fonctionne parfaitement et pas une griffe (maniaque oblige) :-)

Moi je me souviens, j'avais réussi à avoir une PSP en 2005 "grâce" à ma péritonite (appendicite mais en plus grave) et ça coûtait alors 300 balles à l'époque, mais du coup je pouvais me la péter à l'école vu que j'étais quasiment le premier à avoir pu jouer dans la cour de récré. :mrgreen: Par contre, son état s'est pas mal dégradé, en même temps vu que j'étais gosse j'ai fait un peu tout et n'importe quoi avec. :roll:
TJ619 Wrote:Très beau dossier très complet
bon boulot

Sinon pour moi PSP1000 > best console ever

Merci pour les compliments. :) La 1000 est vraiment pas mal mais la 2000 (flashable) est ma petite préférée perso. ^o^ J'ai jamais joué au Tekken d'ailleurs, je devrais sincèrement m'y mettre...
MetalRaiden Wrote:J'ai adoré la PSP même si je n'en ai pas assez profité à mon goût. Mais aujourd'hui encore j'y joue, la semaine dernière j'ai recommencé FF7 : Crisis Core !

Perso je compte même plus les fois où j'ai recommencé Crisis Core tellement il m'avait marqué ! :') Pareil, PSPGen c'était THE référence, on en parlait pendant les récrés je me souviens. x)
Naoki Wrote:Pour moi, la page n'est pas tournée, et je joue autant à ma PSP Go qu'à ma PS Vita ou ma 3DS. Cela reste pour moi une console très intéressante, aussi bien côté développement que jeux vidéos disponibles sur celle-ci.

La page est tournée dans l'Histoire du JV, mais ça n'empêche pas que de nombreux fans (tels que toi, une partie de mes VDD et moi-même) continuons de l'utiliser ! :)
FenrilLonewolf Wrote:Mes PSP prennent malheureusement la poussière depuis que j'ai acheté ma première Vita.

Mais bon, obligé de les garder que ce soit par nostalgie ou parce que certains titres ne sont pas dispos sur le PSN.

Tiens, un mec comme moi qui collectionne les PSP & Vita. :mrgreen:
LevelinC Wrote:merci pour ce dossier consacré à l'une de mes consoles préférées. 10 ans déjà,j'ai eu le temps d'en acheter 3.

J'en ai... 12 ! :P T'peux pas test ! 8-)
animekun Wrote:Et dire que je faite mon anniversaire en même temps que ma console preferé. :D

Joyeux anniversaire dans ce cas ! :D
nbv Wrote:J'espère que la communauté continuera à faire vivre la PSP pendant longtemps ! :)
[...] cette article m'a donné envie de rejouer à ma PSP, MERCI GAMERGEN :D !

T'inquiète pas, y aura toujours une communauté auprès d'elle. ;) Ahah de rien, bon jeu et dis-nous à quoi tu auras rejoué ! :)
X-Dren Wrote:Haaa, 10 ans...
Encore quelques mois et la fête sera pour GamerGen. :)

En effet ! ^^
bignoze1 Wrote:ma psp m'a tellement servie ! après les god of war, les patapons, loco roco, les musiques, les firmware, les hack, les dark alex, les firmware -gen, la communauté bref avant c'était mieux!

Mais ça, c'était avant. ^^ Le temps passe mais les souvenirs restent.
MaGiXieN Wrote:10 ans déjà pour la PSP et bientôt 10 ans que j'ai ouvert PSP-GENERATION

Le temps passe tellement vite... o__O
Yofta Wrote:AAAH la PSP j'ai une 1004,une 2006, une 3004 et une N1004, pour moi elle est LA console portable par excellence :D

Ah tu n'as pas de PSP Street ! :o Tout de même, tu pourrais compéter ta collection non ? :mrgreen:
Diaz13 Wrote:Je t'aime PSP je t'oublirais jamais meme si je ne t'est plus ! :cry:

Personne ne l'oubliera jamais, c'est certain. <3
baba Wrote:Rha la PSP, que de bons souvenirs, grâce à elle aussi que j'avais rejoins psp gen puis ps3 gen. Dommage que le piratage incessant qui à découler plus tard à un peu tuer la bête. Malheureusement on peut pas avoir le bon côté d'une console open sans le mauvais côté.

Malgré ça ma PSP reste la console où je joue le plus avec ma VITA.

Toi t'es un bon ! :ugeek:
GuenosNoLife Wrote:PS Vita est une catastrophe, le modèle est moche, pas précis et trop vide.

Je possède PSP 1004 depuis sa sortie, c'est le best ever console portable!

Une catastrophe, c'est un peu exagéré, mais faut avouer qu'elle fonce droit dans le mur en ce moment... Tiens encore un autre qui trouve que la PSP 1000 est le meilleur modèle, perso j'ai toujours préféré la 2000 (flashable évidemment). :roll:
sauron-le-noir Wrote:Sniff c'était un bon outil de développement

OMG le créateur du "lecteur de PDF" ! :0 Tu l'as toujours dans un coin de ton ordi ou pas ? :roll:
yogi Wrote:je voulais d'abord souhaité un joyeux anniversaire à la psp qui à été et restera un bon compagnon lors des voyages. j'ai toujours ma psp et je l'utilise toujours pour jouer en mode and hoc avec mes amis qui ont une ps vita et où on peut joué en multijoueur avec. pour moi la psp n'est toutes à fait morte car il y a encore quelques jeux qui sorte au japon sur la psp et elle est encore en vente avec le modèle psp street

Moi c'était mon compagnon de toujours, dès que je me déplaçai je pouvais pas m'empêcher de prendre ma PSP avec moi, même aux chiottes c'est te dire... :3 Non elle n'est pas morte et je ne dis pas le contraire, mais elle commence à s'éteindre à petit feu. :)
Jaiden Wrote:La PSP, la belle époque .. Dommage que malgré quelques perles, elle ne surfait que sur des spin off et portages de jeux PS2.

Boarf elle avait quand même quelques exclus très sympas. ^^
Poisseman Wrote:Voila une machine qui m'aura profondément marqué, et avec laquelle je joue encore de temps à autre. L'omniprésence de SquareEnix (FF1, 2, 3 et 4, Type 0, Tactics, KH, Crisis Core, The 3rd Birthday, Star Ocean 1 et 2, Dissidia) et Konami (4 x Metal Gear, 2 x Silent Hill, Castlevania, PES) lui ont donné de si bon hits!

Tu oublies Capcom et ses incroyables MH ! :o Mais j'avoue que j'ai adoré torcher les jeux de SE, z'étaient tellement géniaux. *-*
sparton10 Wrote:Ah putain 10 ans deja !! Dire que j'ai toujours la mienne ramener en turquoise du Japon !!
Et ce nombre d'heures passer su PSP-Gen pour suivre le tuto de création de batterie pandora, que de bons souvenirs !

Turquoise ? Joli ! ^^ Ahah toi aussi à ce que je voie tu as passé du temps pour la création de ton kit pandora. :P
Voir le sujet
NeoBattosai
Re: Rise of the Tomb Raider : Microsoft aux commandes pour l
azertyxpp Wrote:Le studio derrière Quantum Break (Remedy) a précédemment sorti Alan Wake premièrement exclusif à la 360 puis par la suite sur PC, voila mini pouce.
;)

Tu excuseras revans, le prochain TR est bien licencié MS (voir la news) pourtant face à la grogne générale on sous entend déjà une future sortie PC après la sortie One/360.

Alan wake est sorti sur PC bien après la version 360, pour cause des ventes faiblards, avant la version PC qui date de 2012, le jeu s'était vendu à moins de 2 millions d'exemplaires, c'est pour cette raison qu'il fut porté sur PC.

Moins de 2 millions entre 2010 (sortie 360) et 2012 (sortiePC), en deux ans on peut pas dire que le jeu s'est très bien vendu, du moins pas aussi bien que d'autres licences Xbox comme Halo ou Gears of war qui elles atteignent facilement la barre des 5 millions en très peu de temps.

Si Quantum Break suit le même chemin, Microsoft et Remedy vont sûrement porter le jeu sur PC demandant une configuration Windows pour pouvoir jouer au jeu comme c'est le cas pour Dead rising 3 ou Ryse.

Sinon concernant l'exclusivité Tomb Raider, la licence n'appartient pas à Microsoft mais à Square Enix, c'est pour cette raison que c'est une exclusivité temporaire, concernant la version PC du prochain Tomb Raider et l'exclusivité temporaire du titre, Spencer a déjà dit que l'exclusivité était identique à celle de Dead Rising 3, en gros le jeu vient d'abord sur Xbox avant d'arriver sur PC demandant une configuration Windows.

Concernant la PlayStation, le jeu peut toujours se retrouver dessus, la licence n'appartient pas à Microsoft donc...., mais si Square Enix porte le jeu sur PS4, il devra rembourser le financement de Microsoft (campagne publicitaire, etc), si la somme est trop élevée, il y'a de fortes chances que Square Enix ne perde pas de temps et d'argent dans ce portage PS4.

Il faut savoir qu'ils sont gagnants dans cette affaire, Microsoft finance en partie le jeu, et finance surtout et avant tout la publicité et ce qui tourne autour, ce qui est un coup énorme, cela fait beaucoup moins de dépenses pour Square Enix.

Dépenses en moins + vente des jeux sur consoles Xbox et par la suite PC, c'est un bon moyen pour se faire du bénéfice facilement, s'il devait y avoir en plus les coûts que Microsoft prend en charge, le studio se ferait moins de fric.

C'est juste une question de fric, l'un souhaite attirer les joueurs du concurrent sur sa nouvelle machine en réquisitionnant un jeu d'une licence connue et l'autre en se faisant du bénéfice grâce à un coup de développement moins élevé.
Même si le jeu sort sur 360 et PC, Microsoft ne va pas s'en empêcher pour mettre vraiment en avant la version ONE, dans le but de vendre encore plus de console, par publicité ou autre.
Voir le sujet